Communauté des écopreneurs

Savez-vous ce qu’est un écopreneur ?

Et bien il s’agit d’une nouvelle génération d’entrepreneur(es).

Une génération de personnes qui souhaite réellement mettre du sens dans sa vie professionnelle et par extension, personnelle ; des personnes qui souhaitent devenir acteurs du changement plutôt qu’observateurs d’un certain effondrement…

 

 

Créer Bestioles et compagnie n’a pas toujours été une évidence.

Loin de la sphère commerciale nous ne voulions pas devenir des Start-upper assoiffés, en quête du meilleur produit à vendre pour gagner plein d’argent… C’était tout le contraire.

  • Envie de vivre véritablement avec et pour la nature et ses habitants,
  • Marre des contraintes liées au salariat qui nous éloignait de nos aspirations à vivre nos passions, nous privait de temps libre et résumait nos vies à un triste boulot-voiture-dodo, quand le stress ne gâtait pas nos nuits…

Mais alors comment faire ?

Comment vivre l’utopie de créer ses propres contraintes, de définir et de générer ses revenus tout en respectant ses valeurs et en contribuant aux grands enjeux d’aujourd’hui ?

LA réponse a été pour nous : ECOPRENEUR ! ou plutôt Benjamin et Aurélie. De vrais modèles qui nous guident dès que nous en avons besoin, dès que nos peurs d’échouer ou de nous travestir pointent le bout de leur nez, dès que nous avons des questions techniques aussi bien sûrs.

Ils ont crée eux même leurs emplois et vivent de leur passion, et leur passion c’est nous ! et peut-être vous ? Vous qui êtes peut-être en quête de sens, désireux de trouver une activité qui vous ressemble et qui vous donne envie de vous lever le matin.

 

Bonne nouvelle : ce dimanche la méthode Ecopreneur vous sera présentée par ses fondateurs Benjamin et Aurélie.

Inscrivez-vous gratuitement ici

Cette conférence va répondre à la question :

« Comment créer une activité qui régénère la planète et les humains, et en vivre décemment ? »

Plus précisément, vous apprendrez pendant cette mini-formation :

  • comment choisir une niche d’activité, que les écopreneurs appellent « niche écologique », qui aide la planète et les humains tout en étant vraiment épanouissante et rentable !
  • comment dépasser ses croyances limitantes et comprendre qu’il est possible de se lancer dans une activité vertueuse, avec une bonne méthode et de bons outils, 
  • comment s’assurer la réussite de votre projet professionnel, en sortant du mythe de l’entrepreneur et en respectant 4 étapes indispensables,
  • comment économiser du temps, de l’argent, des tracas administratifs et augmenter votre visibilité en utilisant les outils d’aujourd’hui, voir de demain wink.

La conférence en ligne (webinaire) aura lieu ce dimanche à 17h00 (heure de Paris).

Rejoignez la communauté des Ecopreneurs et participez comme nous à créer un monde qui vous ressemble 😉